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Trouver le régime alimentaire et physique parfait pour nous

Publié le par Diane

Mon article d'aujourd'hui montre comment adapter un régime pour nous car chaque personne est différente.

Voici la vidéo qui accompagne mon article! Il s'agit d'une émission coréenne qui traite des régimes et des sports qui les complètent! Cette fois il s'agit d'une star de K-POP, Soyou des SISTAR qui parle de comment elle s'y est prise pour perdre du poids. Pour tout ceux qui ont un bon niveau en anglais voici la vidéo en question ci-dessus sous-titré en anglais! Pour les autres je vais essayer de faire un résumé de la vidéo. Donc elle explique que pour les personnes qui sont déterminés à perdre du poids, la première chose importante est de ne pas suivre tout ce que fait une célébrité. Il y a des personnes pour lesquelles le yoga les aide à perdre du poids. Si vous voulez réussir à perdre du poids le plus important est de trouver un exercice qui marche pour vous et quelque chose que tu peux faire pendant longtemps! La seconde chose est de dire au revoir temporairement à ses amis. Si tu sors avec des amis vous allez aller manger ensemble. Tu vois la nourriture et tu dis "devrais-je prendre une petit bout?". Tu goûtes et après tu te dis "j'ai déjà manger donc je commencerai mon régime demain". Elle dit qu'elle a mis sur son statut "je suis au régime ne me contacter pas". Elle poursuit en disant qu'elle ne sort pas beaucoup, qu'elle peut se sentir seule mais elle peut suivre un régime plus stricte. La troisième chose est qu'il ne faut pas se peser mais privilégier les photos et elle continue en disant qu'elle ne se pèse pas! Et que le plus important est qu'elle n'inclue pas son poids quand elle se présente (rire). Votre poids n'est pas important parce que quand tu travaille beaucoup sans manger beaucoup et tu vois que finalement tu n'as perdu qu'un seul kilo. Après ça tu te sens découragé et tu te dis "je devrais juste manger si les exercices ne marchent pas à la fin". Manger, se reposer et ne pas s'exercer tout est connecté! Donc "je me pèse pas moi-même". "Quand je me réveille, je me déshabille et je me regarde dans le miroir. Je veux avoir des abdos toniques cette année ou je veux relever mes hanches! Je veux avoir des bras et des jambes toniques! Donc je prend beaucoup de photos de la partie où je veux perdre". Ensuite elle montre une photo qu'elle pris avant et après et on voit une difference après 15 jours d'exercice. Elle poursuit en disant que c'est amusant de prendre des photos parce qu'on peut voir le changement de notre corps. "Le poids est juste un nombre ce n'est pas important. J'espère que vous n'allez pas être trop obsédé à propos de votre poids". Elle explique aussi que la perte de poids entraîné aussi une perte de volume en particulier les seins et les fesses, ils deviennent plus petits. Pour finir elle explique qu'on peut pas perdre de poids que sur la partie du corps qu'on veut. Le corps est une seule et même chose, il n'est séparé en plusieurs parties. Il ne faut pas trop travailler que sur une seule partie du corps parce que le corps change d'une façon trop bizarre tu peux devenir trop musclé que d'une seule partie du corps. C'est pour cela que si vous voulez perdre que d'une certaine partie du corps, vous devez travailler sur le corps en entier et décidez comment vous concentrer sur ces parties. "Rappelez vous que les exercices sont le reflet de vos efforts."

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