Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un régime strict

Publié le par Diane

Voilà enfin l'article sur un des régimes qui m'a donné encore plus envie d'atteindre mon objectif.

Park Boram est une chanteuse coréenne ayant participé à une émission de chant où à la fin il y a un gagnant ! Après avoir terminer cette émission elle a été recruté par un label et à fait 2 ans d'entraînement. Mais si vous ne le savez pas encore le monde du divertissement en Corée est très strict sur l'apparence physique des artistes. C'est pour cela que la plupart des stars coréenne essaient par tous les moyens de perdre du poids et que quelques cas d'anorexie apparaissent dans le monde de la KPOP.

Bref ! Pendant ces 2 ans Park Boram a perdu 32 kg ce qui est énorme ! Et en voyant ça sur mon ordi j'ai été très surprise. Mais cette nouvelle m'a donné encore plus envie d'être celle que je voulais être et de change un peu de style de vie. J'espère que cet article aura le même effet qu'il a eu sur moi. Ce n'est pas grave si vous subissez l'effet yoyo, il ne faut jamais abandonner !!!! 👍🏾

Voici le régime suivi par Park Boram :

“8h : 1 tomate, 1 pomme de terre douce (120-150g), 1 blanc de poulet (100g, rôti ou bouilli), salade (chou, concombre… sans sauce).

10h : Exercice

12h : Salade de blanc de poulet, boisson diététique (avec nutriments comme fibres alimentaires et vitamines)

15h : 1 banane, 3 blancs d’œuf, 1 jaune d’œuf

18h : 1 pomme de terre douce, 1 blanc de poulet, légumes







21h : 1 banane, 2 blancs d’œuf, 1 jaune d’œuf, 3 noix”

Que pense-t-elle de ce régime strict ? “C’était difficile au début mais après s’y être habitué, j’ai réalisé que faire de l’exercice régulièrement et manger modérément sont les meilleurs moyens pour perdre du poids sainement. Tout le monde est au courant de ce savoir-faire. Faire de l’exercice et un régime, c’est le mieux”.

Un régime strict
Commenter cet article